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« Tout seul on va plus vite,
Ensemble on va plus loin ! »

La plateforme en général

17 / octobre / 2014

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**État d’esprit général

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  • « La plateforme communautaire des coordinations ATL est un outil des coordinateurs/trices : porté par eux/elles à leur destination. » CG – 24 mai 2012
  • « La plateforme et ses membres n’ont pas de lien ("hiérarchique") avec les institutions provinciales ou les comités de pilotage des coordinations subrégionales. » CG – 24 mai 2012

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**Rôle d’interpellation

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  • « Volonté que la plateforme ne soit pas un syndicat porteur des revendications individuelles, mais plutôt une interface qui pourra relayer vers tous les coordinateurs/trices ATL, un circulateur d’informations donc. La plateforme pourrait aussi être amenée à entrer en relation avec des partenaires tels que la Fédération Wallonie-Bruxelles. Elle cherchera alors le dialogue et non pas le rapport de force et la revendication. » CG – 23 avril 2012
  • « Possibilité d’interpellation ? Oui, mais ce n’est pas l’objectif premier et à condition qu’elle soit commune, qu’elle découle bien d’un consensus au sein des coordinateurs/trices. » CG – 23 avril 2012

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**Rôle

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  • « Quel rôle la plateforme peut-elle assumer par rapport à des demandes éventuelles (telle que celle de consultation sur les changements concernant l’évaluation) ? Comité d’avis, véhicule, rien ? Réponse : ouverture (mais sans s’officialiser « organe de consultation »). Si c’était à refaire… Besoin de plus de temps & choix d’une période moins chargée (ici : le renouvellement de la CCA). Leçons : Avoir de l’expérience par rapport à la question est favorable pour mener la consultation. » CG – 25 avril 2013
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